La VIeme République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIeme République

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Role de l'ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Role de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Role de l'ambassadeur   Role de l'ambassadeur Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:05

VI eme République

Rôle de l’Ambassadeur


- L’Ambassadeur est une personne qui doit se tenir au courant des positions politiques des alliances alliées.

- IL doit entretenir un contacte régulier avec celle-ci.

- IL effectue les demande de pactes auprès des autres alliances quand le conseille a donné un avis favorable.

- IL doit informer l’alliance sur les discutions, décisions des alliances alliées qui peuvent concerner la puissance de l'alliance.

- IL doit participer a toutes les discutions sur le forum dans la section « dirigeant ».

-IL doit se tenir au courant de la vie de l’univers en consultant le forum officiel Ogame.

- Un Ambassadeur doit maîtriser autant que possible la langue française, du moins à l'écrit, en évitant le langage SMS et avec le moins de fautes d'orthographe possible.

- C’est lui qui peut être amené a déclarer une guerre sur le forum Ogame.


Pour conclure l’Ambassadeur est l’intermédiaire entre son gouvernement et celui des autres






El joven
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
Underhel
Invité




Role de l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Role de l'ambassadeur   Role de l'ambassadeur Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:51

Suite à la demande du chancelier je poste quelques conseils à suivre par tous les ambassadeur de l'alliance envers les autres alliances (alliées, neutres ou ennemies), je ne sais pas si j'ai une grande expérience dans ce domaine mais je vais faire de mon mieux pour les conseiller.

Conseils d'un ambassadeur

D'abord il faut faire preuve de beaucoup de diplomatie, de tact, et toujours respecter les autres joueurs, s'accrocher avec un ogamer ou une alliance peut avoir beaucoup de répercutions, autant par les modérateurs que par les joueurs eux-mêmes
Dites vous bien que ça ne sert à rien de se prendre la tête parce que ogame est un jeu et doit rester distrayant avant tout.
Je pense que c'est la première chose qu'il faut savoir.

Cette règle est d'ailleurs applicable pour tous les joueurs mais étant donné que les ambassadeurs doivent représenter leur alliance et que le contact inter-alliance s'effectue par leur aide je poste cela ici.

L'ambassadeur ne doit pas être hypocrite, il doit trouver les bons mots et les dire au bon moment.
N'allez pas proposer un pacte a une alliance si votre raid d'hier soir se portait sur un de leurs membres...
Attendez un peu et allez-y!

Il faut ensuite essayer de faire le moins de fautes possibles, (le langage SMS doit bien sur être banni) et être le plus précis possible, imaginez que vous deviez proposé un pacte à une alliance, je ne pense pas qu'elle apprécie un :
Citation :
slt a vous! je vien vou proposer un pacte, mon ally est la VIREP. a+

N'hésiter pas à donner des informations supplémentaires qu'ils peuvent connaitre par eux-même, je m'explique : par exemple notre place au classement est facilement accessible dans le menu statistiques mais elle fera toujours bonne figure dans une demande de pacte, fusion ou autre.

Un post soigné (Majuscules, texte souligné/gras/italique, alinéas, couleurs éventuellement) attirera plus l'attention qu'un petit message tout tristounet de 3 lignes.

Une fois des pactes établis (ce qui est notre cas) il faut essayer de participer aux forums des alliés, ça leur fera toujours plaisir de voir un ami se présenter sur leur topic "jeux", vous vous amuserez avec eux et ça renforcera les liens, plus qu'entre vous et eux, entre notre alliance entière et la leur.
Quand on dit qu'un ambassadeur représente son alliance ce n'est pas pour rien!

Enfin si vous avez des questions, des reproches, si vous pensez qu'il manque quelquechose ... n'hésitez pas à m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
 
Role de l'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role du conseiller
» Role de l'espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIeme République :: Section générale :: La VI eme république-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser