La VIeme République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIeme République

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vote FINAL de la fusion

Aller en bas 

Fusion avec la DG
Je suis pour cette fusion, je quitte la VI rep !
Vote FINAL de la fusion Vote_lcap8%Vote FINAL de la fusion Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je suis contre cette fusion je veux continué à évolué dans cette alliance en croissance !
Vote FINAL de la fusion Vote_lcap92%Vote FINAL de la fusion Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:30

Avant de voté vous devez lire cette page :

https://virep.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1609#1609

ensuite vous pouvez voter, ce vote est définitive !
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:45

nous sommes a 3 contre et 1 pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
max60
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:00

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
planetez
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:19

moi je vote pas. je trouve sa trop con de voter une fusion en 2h, c'est complétement débile.

y'a aucune fierté à être bien classé dans une alliance qui compte 60 membres (même si elle est divisé en 2 sections).

aprés c'est pareil, dans lautre alliance, on va encore fusionner, et encore... et sa va devenir n'importe quoi.

faut le faire quand même s'occuper de 60 personnes, y'en a qui vont être inactif, y'en a qui vont vouloir avoir raison plus que les autres, sa donne trop de conflit.

aprés ceux qui sont content car l'alliance sera mieux classé, ben qu'il s'en aille, mais bon, c'est pas par eux même que l'alliance sera devenu plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:23

Trés bonne argumentation, je pense comme toi et c'est pour cela que je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
Rahl
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Rahl   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:38

Je suis aussi d'accord avec l'idée de planetezizou. je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Underhel
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:39

De même je vote contre car la VI REP actuelle me plait comme elle est et je ne veux pas me retrouver dans une alliance où ça risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:57

Je crois que le vote est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Razac
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:35

Voila ce que je pense :
Je préfére une alliance moins puissante mais plus simpa et où je suis plus à l'aise avec les autres membres qu' une alliance plus puissante où tout m'est inconnu et où je ne me sens pas bien. El joven je crois que tu a eu raison d'attendre et de refaire un vote. En plus j'aime bien la VI rep comme elle est actuellement et c'est pas comme si elle étais de moins en moins puissantes vu que c'est tout le contraire!!!!!!! Notre alliance est de plus en plus puissantes et si on continue comme ça on va pouvoir être de plus en plus respecté dans la galaxie! Nous n'avons pas besoin d'autres personnes pour nous montrer le chemin, nous avons trouvé le bon et on peut le suivre ensemble. Nous sommes très bien partis et nous ne sommes pas nombreux et c'est ça qui fait notre force!
Je vote contre!!
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:13

moi je trouve que sa changera pas beaucoup a si beaucoup plus de monde sur le forum sa doit changé car la semaine dernier vous vous batié pas pour étre sur le forum apré je suis la désicion de l'alliance

Ps: pourquoi le fond tu forum a changé ????
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:01

je suis contre cette fusion!!!! on est bien assez nombreux et en plus bien classé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57

Je suis d'accord avec Zizou !!
C a nous d'allé de l'avant !
apres pourquoi pas fair un pacte avec eux plutot??
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:56

on a déja un pact total avec eu donc aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:58

Je vien d'annoncé que la fusion été refusé !

Forum vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vote FINAL de la fusion Empty
MessageSujet: Re: Vote FINAL de la fusion   Vote FINAL de la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote FINAL de la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.R. fusion?
» fusion avec les M3C
» demande de fusion VI rep
» pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIeme République :: Archives Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser