La VIeme République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIeme République

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion avec les M3C

Aller en bas 
AuteurMessage
planetez
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:08

bonjour,

Alors voilà, des amis dans mon village paumé de l'oise jouent à ogame. Ils ont une alliance composé de 6 membres, l'alliance M3C ( classé 242 ).

Dedans, ils sont 3 à 60 000 points, 2 à 50 000 points et 1 à 5 000 points. J'ai demandé à un de leur membre (un ami) et il serait plutôt daccord de fusionner avec notre wing. Je sais pas trop quelles sont les caractéristiques pour pouvoir rentrere dans la wing, mais tout ce que je sais, c'est que les membres de l'alliance M3C sont motivé et jouent assez réguliérement à ogame.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, par contre, si il y a une suite à cela, il faudrait poster une annonce sur leur forum ou je ne sais pas en demandant une fusion.... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:02

ba pour moi pas de probléme la wing est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
the-bour
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:07

max60 a écrit:
ba pour moi pas de probléme la wing est fait pour sa
+1
quoi que 5k c'est pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:06

Moi je suis pour car tu sais the bourineur dans la wing il y a des personnes avec 2.000 pts alors 5.000 sa peut que aidé.

Tu peux dire a tes amis de nour rejoindre et de participer au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
the-bour
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:00

je savais pas el joven ^^
donc oui alors +1 a 100%
Revenir en haut Aller en bas
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:35

OK donc planetezizou tu peux dire a tes amis de rejoindre la VI rep_w !
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
planetez
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:00

ok, ben dés que je les vois connecté je leur dis de rejoindre cette alliance, mais comment ? qui accepte les demande de candidature dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:42

Killua et shadow52 ^^

Ils ont juste a poser leur candidature et s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
shadow58
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:05

shadow 58 lol c'est pas grave

oui c'est plutot une bonne idée quil viennent mais vous aver pas peur quon soit trop aprés ???
Revenir en haut Aller en bas
max60
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:19

ba non ten fait pas si vous éte trop on fera monté des gens dans la mére ou alor on pourra viré les inactif
Revenir en haut Aller en bas
shadow58
Invité




fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:30

oaui c'est vrai mais vous ete combien a la mer et le moin bon a combien de point ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les M3C Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les M3C   fusion avec les M3C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les M3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA
» PT avec UNION
» Pactes avec L.T.R
» Vote FINAL de la fusion
» PT avec SITHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIeme République :: Archives Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser