La VIeme République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La VIeme République

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA

Aller en bas 

fusion de avec l'allliance SIMBA pour aller dans la wing
pour la fusion et donc leur rentré dans la wing
pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Vote_lcap11%pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Vote_rcap
 11% [ 1 ]
contre la fusion
pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Vote_lcap89%pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
max60
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:55

Citation :
slt tlm
petit nouveau sur le forum
enfin bon
pendant que j'attend la réponse des membres de mon alliance, je viens bavarder with you
Je me présente, je m'appelles henri
j'aimerais bien réussir ma vie...
nan je lol
je me nomme yruama in game, je suis le chef de l'ally SIMBA (on est faible ^^)
el joven m'ayant proposer d'intégrer votre wing (longue histoire à suivre dans un prochain épisode ^^) je lui est demandé si c'était possible que toute mon alliance vienne
alors lui a dit oui
mais comme c'est une république, je vous laisse délibérer et mes membres font de même
j'essaye aussi de convaincre les réticents
je pense que si cette "fusion" à lieu
nous garderons notre forum pour parler entre nous et nous utiliserons celui-ci pour parler avec vous
Citation :

j'ai 2 oui + moi lol
si tu veux ils aimeraient rester entre pote
et moi j'aimerais rester entre pote mais aussi m'en faire d'autre ainsi que de monter en points rapîdement par raport à l'evolution de l'univers ^^
(j'ai 9 300 points ^^ mais j'ai quand même doublé 10 gars de mon alliance en 2 semaines XD)
et si la fusion est accepté dans mon alliance (c'est mal parti ) ben on pourrai se réunir sur MON forum pour discuter tranquille enfin le temp de vous connaitre
et certains membres aimerais mieux un pacte et je viens d'envoyer un message pour expliquer que déjà une fusion ne vous arrangera pas tant que ça ^^ et qu'un pacte encore moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Rahl   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:05

Moi personnellement je suis pas contre. On est là pour aider tout le monde que sa soit dans cette alliance ou dans notre wing. J'oublie pas quand j'ai commencé et que je chercher une alliance pour m'aider là on est la pour eux les aider.
Vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Underhel
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:27

Je suis contre :
Moyenne de 4k pts par membre, en tout ils en ont 70k et ils sont 16 dans leur alliance, rien qu'à moi (qui suis un des membres les plus faibles de l'alliance) j'ai plus de point que leur alliance entière!
Bien que cette fusion soit entendue pour notre wing, je les trouve beaucoup trop faibles.
Je ne veux pas d'une wing top 300 alors que nous sommes top50!
Je veux bien d'une fusion avec une alliance pour notre wing mais afin que celle-ci figure au moins dans le top150.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:58

Je sais que l'alliance siths à des problème en ce moment, elle est entrain de mourir alors pourquoi ne pas allez voir de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas
the-bour
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:58

Underhell a écrit:
Je suis contre :
Moyenne de 4k pts par membre, en tout ils en ont 70k et ils sont 16 dans leur alliance, rien qu'à moi (qui suis un des membres les plus faibles de l'alliance) j'ai plus de point que leur alliance entière!
Bien que cette fusion soit entendue pour notre wing, je les trouve beaucoup trop faibles.
Je ne veux pas d'une wing top 300 alors que nous sommes top50!
Je veux bien d'une fusion avec une alliance pour notre wing mais afin que celle-ci figure au moins dans le top150.
+1


et shouai,c'est vrai se que tu dit?si cela est vrai pourquoi ne pas envoyé un ambassadeur la bas pour essayé de recruté ou je sais pas quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:06

Je vien de demander à underhell de nous rapporter desinformation...
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
Lord Cya
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:50

Underhell a écrit:
Je suis contre :
Moyenne de 4k pts par membre, en tout ils en ont 70k et ils sont 16 dans leur alliance, rien qu'à moi (qui suis un des membres les plus faibles de l'alliance) j'ai plus de point que leur alliance entière!
Bien que cette fusion soit entendue pour notre wing, je les trouve beaucoup trop faibles.
Je ne veux pas d'une wing top 300 alors que nous sommes top50!
Je veux bien d'une fusion avec une alliance pour notre wing mais afin que celle-ci figure au moins dans le top150.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:58

El joven a écrit:
Je vien de demander à underhell de nous rapporter desinformation...

Je joue dans le 4 avec un de leur membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razac
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:40

the-bourineur a écrit:
Underhell a écrit:
Je suis contre :
Moyenne de 4k pts par membre, en tout ils en ont 70k et ils sont 16 dans leur alliance, rien qu'à moi (qui suis un des membres les plus faibles de l'alliance) j'ai plus de point que leur alliance entière!
Bien que cette fusion soit entendue pour notre wing, je les trouve beaucoup trop faibles.
Je ne veux pas d'une wing top 300 alors que nous sommes top50!
Je veux bien d'une fusion avec une alliance pour notre wing mais afin que celle-ci figure au moins dans le top150.
+1


et shouai,c'est vrai se que tu dit?si cela est vrai pourquoi ne pas envoyé un ambassadeur la bas pour essayé de recruté ou je sais pas quoi^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
the-bour
Invité




pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:47

shouai d'ou venez t'es informations?car nous sommes certain que cela n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
El joven
Chancelier
El joven


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:50

Ce sondage est terminé je vais fermer ce topic. Pour les information , c'est une personne du 4 qui lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://virep.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA   pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la fusion avec l'alliance SIMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les M3C
» PT avec SITHS
» PT avec la LPDG
» Vote FINAL de la fusion
» Pactes avec L.T.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La VIeme République :: Archives Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser